Le lifting de la face interne des bras

Le lifting des bras rĂ©duit l'excès de peau et de graisse entre l'aisselle et le coude.

Il remodèle votre bras lui redonnant ainsi un aspect plus tonique, une peau plus lisse et des contours plus proportionnés.

Avec l'âge, la peau du bras se relâche. Le lifting des bras retire l'excès de peau et de graisse. L'incision s'étend du coude à l'aisselle.

Une perte de poids massive implique un relâchement de la peau. Cette chirurgie de réduction du bras, implique généralement une cicatrice qui suit la partie interne du bras.

Le Lifting de la face interne des bras peut être effectuées sur une grande variété de patients. De la simple réduction, pour les patients de poids normal à la chirurgie complète de l'excès de peau pour des patients ayant subi une perte de poids importante.

Pour les patients sans excès de peau, la liposuccion seule peut être efficace. Pour les patients qui ont un léger surplus de peau une amélioration peut être obtenue par une cicatrice limitée à l'aisselle. Pour les patients ayant un relâchement important, la cicatrice sera plus longue, du coude à l'aisselle, pouvant déborder sur le côté de la poitrine.

En savoir plus…